Chartres d'automne...

Publié le par melbeausiteweb

Melbeau Siteweb .

Le rendez-vous d'automne a été pris par la blogosphère "Nature & Patrimoine" pour ce jourd'hui. Chaque membre qui la compose y est invité(e) à livrer le thème du mois qu'est celui de la saison automnale, tel qu'il l'entend. Pour ma part, voici ma composition de photos prises sous le doux soleil d'hier !

Chartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automneChartres d'automne

*******************************************************

Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les photos des autres membres,

cliquez sur le lien ci-dessous :

Nature & Patrimoine

Publié dans Octobre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe photo et surprise je ne pensait pas pouvoir arriver sur Flickr en cliquant sur les images. J'ai un compte aussi. Puis-je te mettre dans mes contacts pour partager nos photos ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter du  blog si vous le souhaitez. Flickr ne me sert  uniquement de support pour y intégrer les<br /> photos. Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je prend cet article dans les yeux et ça fait  ....<br /> <br /> <br /> ...du bien !!!! merci  et j'adore le coq et le sous-bois dans l'ombre !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Chaque paysage a ses richesses et à chaque saison c'est de toute beauté ! Bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très beau ! quel bel endroit et l'automne n'est pas une saison morne mais bien pleine de couleurs et d'odeurs ! merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! L'automne est une belle transition entre la saison de l'été & de l'hiver ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as joliment mis notre thème en ligne : j'aime!<br /> <br /> <br /> Je viens un peu tard mettre un petit mot car j'ai dû résoudre certains problèmes informatiques! J'arrivais pas avec Firefox et<br /> chrome à laisser un commentaire!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta belle participation, cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ce fut un beau sujet d'automne... Vivement le rendez-vous du samedi 16 novembre pour le prochain sujet dont j'espère pouvoir prendre le temps<br /> d'y participer ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli !! il faut se dépêcher de faire provision des photos d'automne qu'on regardera avec nostalgie au plus fort de l'hiver !! merci de ton passage sur mon blog et bonne journée..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai d'autant que la métamorphose d'automne est en cours, et que bientôt l'hiver prendra sa place ! Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />