Gallardon foire St Mathieu

Publié le par melbeausiteweb

Melbeau Siteweb .

Foire de la St Mathieu Gallardon

Foire de la St Mathieu Gallardon (42)

Foire de la St Mathieu Gallardon (39)

Foire de la St Mathieu Gallardon (1)

Foire de la St Mathieu Gallardon (38) Foire de la St Mathieu Gallardon (45)

Foire de la St Mathieu Gallardon (7)

Foire de la St Mathieu Gallardon (36)

Foire de la St Mathieu Gallardon (2)

Foire de la St Mathieu Gallardon (17)

Foire de la St Mathieu Gallardon (18)

Foire de la St Mathieu Gallardon (13)

Foire de la St Mathieu Gallardon (27)

Foire de la St Mathieu Gallardon (26)

Foire de la St Mathieu Gallardon (28)

Foire de la St Mathieu Gallardon (21)

Foire de la St Mathieu Gallardon (4)

Foire de la St Mathieu Gallardon (5)

 Foire de la St Mathieu Gallardon (6)

Foire de la St Mathieu Gallardon (3)

Foire de la St Mathieu Gallardon (20)

Foire de la St Mathieu Gallardon (25)

Foire de la St Mathieu Gallardon (10)

Foire de la St Mathieu Gallardon (19)

Foire de la St Mathieu Gallardon (11)

Foire de la St Mathieu Gallardon (9)

Foire de la St Mathieu Gallardon (12)

Foire de la St Mathieu Gallardon (8)

 Foire de la St Mathieu Gallardon (31) Foire de la St Mathieu Gallardon (29)

Foire de la St Mathieu Gallardon (30)

Foire de la St Mathieu Gallardon (32)

Foire de la St Mathieu Gallardon (14)

Foire de la St Mathieu Gallardon (15)

Foire de la St Mathieu Gallardon (16)

Foire de la St Mathieu Gallardon (23)

Foire de la St Mathieu Gallardon (24)

Foire de la St Mathieu Gallardon (33)

Foire de la St Mathieu Gallardon (43)

Foire de la St Mathieu Gallardon (44)

Foire de la St Mathieu Gallardon (22)

Foire de la St Mathieu Gallardon (34)

Foire de la St Mathieu Gallardon (37)

Foire de la St Mathieu Gallardon (41)

Publié dans Septembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup ces maisons à colombages d'une autre époque !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de vraies beautés architecturales que ces maisons médiévales ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est ce que l'on appelle un canidé sur le cul ! lol<br /> <br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> <br /> G.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un magnifique toutou que celui-là, tout à fait à sa place dans le décor médiéval ! Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cette foire me semble bien animée,<br /> <br /> <br /> tes photOs présentent un cadre bien joli et des coins variés<br /> <br /> <br /> je fais donc virtuellement une agréble visite de cet endroit <br /> <br /> <br /> qui m'était inconnu ...<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes articles mis sur la communauté<br /> <br /> <br /> pour ta fidélité à mon blog et pour tes agréables commentaires.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gallardon est une bien jolie petite ville de campagne, remplie de caractère ! Bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre cet article sur cette foire avec plaisir<br /> <br /> <br /> j'aimerai m'y promener,..<br /> <br /> <br /> Avec tes belles photos j'ai une bonne idée de cette manifestation!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai pris la petite ville à travers ce qui l'entoure et ce qui la fait, dont sa nature, ses rues, ses maisons, et toute l'animation du moment ! Bonne<br /> soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle série de photos!<br /> <br /> <br /> Cette foire que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> me semble bien intéressante.<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai découvert cette foire cette année, bien que j'en avais déjà entendu parler auparavant, et c'était vraiment sympa de la visiter ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />