Temps de pluie, temps de magie

Publié le par melbeausiteweb

Melbeau Siteweb .

Il aura fallu toute une journée de pluie quasi ininterrompue, pour que ce soir vers 20h30, la magie opère. Tout d'abord avec un ciel couleur "sépia" tout à fait naturel et étrange à la fois. Puis là, juste devant moi, en regardant par la fenêtre un grand et bel arc en ciel, qui ne restera visible que quelques minutes, avant de disparaître au pays des elfes !!!   

Arc en ciel

Entre giboulées d'avril, printemps d'hiver, c'est le ballet des arcs en ciel ce mois-ci dans la région !!!

Arc en ciel

Publié dans Avril 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai vu un arc-en-ciel cette semaine mais je n'avais pas mon appareil, dommage...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave, vu le temps qu'il fait ce mois-ci, il devrait y en avoir d'autres à venir ! Bonne journée !  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> instant magique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> !!! Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes tes photos avec l'ac en ciel!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est très beau les arcs en ciel, et en + hier il y en a eu encore un grand... simplement magique !!! Bon dimanche   <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est beau et ce n'est ici que cela risque d'arriver, nous sommes dans le gris !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas d'arc en ciel en vue ce soir, car le ciel est dégagé, et le soleil s'en va tout tranquillement, prendre le chemin du dodo ! Bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ça les arc-en-ciel, j'ai l'impression que c'est magique! merci de ta visite et bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est magique ! Il semblait pourtant tout prêt, mais je n'ai pas eu le courage d'aller voir au pied de l'arc en ciel, où se trouverait le trésor<br /> caché... Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />